Bolivie
Créez votre voyage
    Laissez-vous tenter par une nuit chez l'habitant : expérience inoubliable garantie !
    Laissez-vous tenter par une nuit chez l'habitant : expérience inoubliable garantie !

    Où dormir en Bolivie ?

    La Bolivie vous offrira plusieurs gammes d’hôtels.

    Il y en a donc pour tous les goûts ! Tout est une question de budget.

    • Pour les baroudeurs, vous aurez la possibilité de dormir dans des auberges de bonne qualité pour des prix très raisonnables : la formule chambre à partager, toilettes et douches à partager est souvent accessible pour quelques bolivianos, entre 20 et 50, tout dépend de la ville.
    • Pour un voyage en famille souhaitant avoir un confort un peu plus standard avec accès privé à sa salle de bain, vous trouverez très facilement. Ces hôtels moyenne gamme offrent souvent des services supplémentaires : petit déjeuner, piscine… Vous pourrez prévoir entre 60 et 200 bolivianos la nuit et par personne.

    Ensuite, la Bolivie vous réservera aussi quelques petites perles. Certains hôtels de luxe situés dans les grandes villes vous feront rêver avec un standing de très haute qualité pour des prix tout à fait raisonnables au vu des atouts de l’hôtel…

    • Lodges et logements chez l’habitant :

    Pour les amoureux de la nature, la Bolivie offre une grande sélection d’eco-lodge au plein cœur de la nature. Que ce soit un bungalow ou une chambre d’hôtel, vous pourrez dormir dans les plus beaux parcs naturels, dans le plus grand respect de la nature

    N’hésitez pas à demander à votre agent local quelques nuits chez l’habitant. C’est une pratique assez courante en Bolivie. C’est la meilleure façon d’entrer en contact avec les Boliviens et de s’immerger dans la culture du pays.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser