Bolivie
Créez votre voyage
    Un petite sortie vélo en Bolivie ?
    Un petite sortie vélo en Bolivie ?

    Toute la troupe en Bolivie !

    La Bolivie et les Boliviens accueilleront à bras ouverts les familles en quête d’aventure.

    • Activités :

    Que les parents se rassurent, les enfants adoreront la Bolivie ! Il sera toujours possible d’ajouter quelques notes ludiques et distrayantes durant le voyage pour ravir les enfants et les parents ;)

    Les enfants pourront se baigner dans des bains chauds naturels dans le sud Lipez, faire du cheval à Tupiza, observer la végétation et les paysages époustouflants, se baigner dans le lac Titicaca sur l’Isla del sol

    Et bien sur, ce sera une expérience culturelle et humaine inoubliable pour toute la famille. Un bout de chou est vite le centre de l’attention et attire les sympathies des habitants.

    Et vous verrez, ils se débrouilleront, parfois beaucoup mieux que vous pour communiquer avec la population locale, surtout les enfants !

    • Equipements :

    Pour les familles voyageant avec des enfants en bas âges, sélectionnez vos hôtels pour avoir un minimum de confort.

    • Sécurité : 

    Attention, restez vigilants, certaines villes sont très peuplées, comme la Paz par exemple, ne leur lâchez pas la main !

    Soyez aussi très attentifs aux prévisions de grèves et manifestations, mieux vaut ne pas être présent avec sa petite famille lors d’un parro général à la Paz par exemple. Certains touristes sont restés bloqués plusieurs semaines.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser