Bolivie
Créez votre voyage

Les parcs naturels

El Parque Nacional d’Amboró. Croisement entre les montagnes andines et les vallées tropicales. Un véritable plaisir pour les sens.

De nombreux oiseaux peuplent ce parc, les amateurs seront ravis. Attention, afin de préserver le parc et ses terres encore vierges, vous devrez absolument passer par un guide.

Parc National Noel Kempff Mercado

Parque Nacional Noel Kempff Mercado est un des trésors Boliviens.

Il est même classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Il faut prévoir entre 4 et 6 jours pour y faire une excursion. Départ conseillé depuis San Ignacio de Velasco, centre économique de la région. Ne manquez pas la cathédrale San Ignacio de Velasco.

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
Créez votre voyage

Les missions jésuites de Chiquitos

Cette région est aussi inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et vaut le détour au niveau culturel et spirituel. San Jose de Chiquitos est une des missions. Vous passerez probablement par là si vous souhaitez vous rendre au Brésil.

Sur votre chemin, vous croiserez peut-être de grands paysans, au teint clair avec des salopettes, toutes identiques. Ce sont les mennonites, des cultivateurs originaires d’Europe.

Cette ancienne mission de Chiquitos est connue pour sa magnifique église de style baroque.

 San Miguel, San Rafael sont aussi des anciennes missions. Vous pouvez prévoir quelques jours d’excursion pour les visiter une à une

Là encore, vous pourrez voir a quel point la religion est présente en Bolivie !

Exemples de voyages à personnaliser